Découvrez le tempérament du bouledogue français avant d'adopter

Voici un éventail d'expériences que chacun peut découvrir comme avantages et inconvénients d'avoir un bouledogue français. C'est à vous de décider si vous êtes capable de supporter les effets secondaires et les avantages de posséder et de vivre avec le tempérament d'un bouledogue français.


Découvrez le tempérament du bouledogue français avant d'adopter


Les raisons pour lesquelles des personnes, même célèbres de nos jours, ont adopté la race de bouledogue français comme ami ou animal de compagnie sont évidentes. Ils ont les mêmes caractéristiques que les bouledogues, mais ils sont plus petits et beaucoup plus gais.

Bien que certains puissent trouver effrayant le cadre et l'apparence du bouledogue américain, sa variante miniaturisée, le tempérament du bouledogue français n'a pas exactement la même sensation. Et l'autre différence que le Frenchie a par rapport à sa version américaine est qu'il est plus à l'aise à l'intérieur de la maison.

En fait, la taille moyenne d'un Français à l'âge adulte peut être d'environ deux pieds près de son point culminant. Il existe également des types de bouledogues français qui peuvent être un peu plus petits. Ils sont également légers par rapport à tous les autres chiots, même avec leur forme trapue, ils peuvent peser environ 18 à 22 livres, aussi, le poids du type le plus grand peut peser environ 20 à 30 livres.

Ces races créent d'excellents animaux de compagnie et sont également adorées par les enfants. Ils sont petits, très faciles à manipuler et affichent une attitude stable, sans être agressifs. Les Frenchies sont réputés pour leur comportement clownesque et espiègle, et ont besoin d'une attention humaine.

Ces chiens n'ont pas besoin de beaucoup d'exercice, même s'ils aiment chasser les balles et jouer dehors ou à l'intérieur pendant les jours de fraîcheur. Pendant la nuit, ils sont prêts à se pelotonner et à se détendre sur votre canapé. Le Frenchie est un ami fabuleux pour les personnes âgées, mais cela ne les empêche pas d'être les amis fidèles de tous les membres de la famille. Si vous êtes parent, vous apprécierez certainement les différentes expressions de votre tempérament de bouledogue français et la façon dont il divertit vos enfants pendant des heures.

Comme pour tous les autres achats, vous devez d'abord garder à l'esprit les avantages et les inconvénients du produit ou du service, ou dans cet exemple, de la race du chien, et vous renseigner sur les avantages qui seraient plus avantageux dans votre situation que sur les inconvénients. Vous trouverez ci-dessous certains des avantages et des inconvénients du tempérament du bouledogue français qui ont été signalés par la plupart des propriétaires. Mais n'oubliez pas que les chiots, tout comme les humains, sont des individus et peuvent normalement être différents des autres.

Les avantages

Le tempérament des bouledogues français est souvent assez intelligent et peut aussi être formé facilement. Ils pourraient être de très bons chiens de garde s'ils étaient entraînés efficacement. Ils ne sont pas non plus des aboyeurs excessifs. Ils aboient uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à vous exprimer et cela inclut le fait d'avoir un voleur chez vous. Les bouledogues français ont en outre un bon caractère et sont généralement bien socialisés. De plus, ils aiment traquer les souris, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de chat. Avant tout, les bouledogues français sont d'excellents chiens de compagnie. Ils sont très affectueux et câlins et adorent jouer. Grâce à leur petite taille, ils n'ont pas besoin de beaucoup de surface ni d'une grande cour arrière ou avant pour jouer ou faire de l'exercice.

Les inconvénients

Le bouledogue français est souvent difficile à diriger et parfois têtu. S'il n'est pas correctement éduqué, un bouledogue français ne peut pas être utilisé comme animal de garde. En outre, les bouledogues français peuvent devenir gazeux, s'épuiser rapidement et avoir trop chaud, ronfler fortement lorsqu'ils sont au lit et avoir tendance à baver.

De plus, en raison de leur structure et de leur lignée, les bouledogues français sont connus pour être horribles en natation, avoir des problèmes respiratoires et aussi des difficultés à produire. Ils sont également connus pour avoir de nombreux problèmes de santé. C'est la raison pour laquelle leur prix peut être assez élevé et qu'ils peuvent avoir tendance à nécessiter des visites beaucoup plus normales chez le médecin animalier.

Ce ne sont là que quelques expériences que l'on pourrait découvrir comme avantages et inconvénients d'avoir un bouledogue français. C'est maintenant à vous de décider si vous êtes capable de faire face aux inconvénients et de profiter des avantages d'avoir et de vivre avec le tempérament d'un bouledogue français.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires