La race de bouledogue français

Posséder un bouledogue français

De nombreuses personnes, dont des stars du cinéma et des célébrités, ont adopté le bouledogue français et le gardent comme animal de compagnie. Ils sont plus petits que les bouledogues normaux, mais dans l'ensemble, ils sont plus dociles, plus aimables et plus faciles à soigner. Si certains trouvent que le bulldog américain est encadré et semble effrayant, sa version miniaturisée, le bouledogue français, lui, ne dégage pas les mêmes vibrations. On constatera également que le bouledogue français est meilleur à l'intérieur de la maison que la version américaine

La race de bouledogue français

Un bouledogue français adulte se tiendrait à environ 600 mm de son point culminant. Certaines autres races de bouledogues français sont considérablement plus petites. Ils sont même légers par rapport aux autres chiens, même avec leur corps épais, ils ne peuvent peser qu'environ 8 à 10 kilogrammes, le poids de la classe supérieure pouvant approcher les 10 à 13 kilogrammes.


Et comme pour tout autre achat, vous devez d'abord peser le pour et le contre d'un produit, ou dans cette situation, de la race de chiens, et voir si les avantages seraient bien meilleurs dans votre situation que les inconvénients. Voici quelques-unes des différences fondamentales dont il faut tenir compte pour décider d'un achat Mais n'oubliez pas que les chiens, comme les humains, sont aussi des individus et peuvent avoir tendance à être différents de certains autres. Ainsi, ce qui peut être favorable à un bouledogue français peut ne pas exister chez un autre, et vice versa.


Le PROS


Ils peuvent être très intelligents et peuvent être éduqués très facilement. Ils peuvent être des chiens de garde très compétents lorsqu'ils sont bien formés. Vous constaterez qu'ils sont très calmes et n'aboient pas excessivement. Ils aboient simplement lorsqu'ils ont quelque chose à vous dire et cela inclut le fait d'avoir un cambrioleur dans votre maison. Les bouledogues français ont également un très bon caractère et se comportent bien. Il est également assez étrange qu'ils aiment chasser les souris et autres vermines et vous n'aurez donc pas besoin du chat de la famille pour cela. Par-dessus tout, les bouledogues français sont de splendides chiens de compagnie. Ils sont très turbulents, adorables et aiment faire beaucoup d'exercice. Grâce à leur petite taille, ils n'ont pas besoin de trop d'espace ni d'une grande cour arrière ou avant pour s'amuser ou faire de l'exercice.


Les CONS


Lorsqu'il n'est pas bien enseigné, un bouledogue français ne peut pas être considéré comme un chien de garde.


Il est également connu pour développer des problèmes respiratoires à cause de sa structure corporelle et il n'est pas très bon nageur. Il a également été constaté qu'en raison de leur lignée, ils ont du mal à produire des petits. Ils sont également connus pour avoir un certain nombre d'autres problèmes de santé. C'est pourquoi ils peuvent être assez coûteux et seraient enclins à exiger plus que des visites régulières chez un vétérinaire.


Avec tous les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français, seriez-vous capable de vous débrouiller avec le fait d'en posséder un !


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires